Le mot du président


Le Président de l'OREAG - H. LARROUX :


Ils ont souffert de leur enfance et de leur adolescence,
Ils ont perdu leurs repères,
Ils ont comme tout un chacun besoin d’être aimés,
Ils sont difficiles parce qu’en difficulté,
Et parce que difficiles, ils sont exclus par l’école, la famille, la société…

En les accueillant, en les accompagnant, en les soignant et en les éduquant, l’OREAG tente, depuis plus de 120 ans, de les aider à retrouver leurs repères, à dessiner leur chemin et tenir dignement leur place dans la société.

L’avenir d’un enfant n’est jamais joué. Cet avenir est aussi le nôtre car ces jeunes font partie, au même titre que les autres, de notre avenir.


La Directrice Générale - N. KUBICA-FAYE :

L’objectif de ce site Internet est de vous faire découvrir l’ensemble de nos établissements et services oeuvrant quotidiennement à l’accompagnement d’enfants et adolescents. « L’avenir d’un enfant n’est jamais joué » prend tout son sens grâce à des équipes pluridisciplinaires performantes et engagées dans leurs missions professionnelles.

Fort de nos valeurs, nous nous engageons dans nos prestations à tout mettre en oeuvre dans l’accompagnement et l’insertion des personnes qui nous sont confiées.

Je terminerai en adressant mes remerciements à tous ceux, qu’ils soient bénévoles, salariés ou parte-naires, pour leur engagement et leur mobilisation au sein de l’OREAG.