Déposez votre candidature :

Vous pouvez utiliser ce formulaire pour nous transmettre votre candidature en rapport à des offres publiées sur le site. Pour cela n’oubliez pas de récupérer la « référence annonce » de l’offre pour l’indiquer dans le formulaire.

N° Référence annonce :

Données personnelles

Votre carrière se construit avec nous.

Repérer les personnels de talent, les fidéliser, leur offrir des formations qualifiantes, sont les clefs de voûte de la politique sociale volontariste de l’OREAG.

L’OREAG est responsable de ce traitement qui a pour finalité la gestion des candidatures spontanées adressées à l’OREAG, ses établissements et services.
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont obligatoires lorsque les champs sont suivis d’une *.

Les données collectées et que nous traitons sont notamment vos noms, prénoms, adresse postale et e-mail et informations qui figurent sur votre CV et votre lettre de motivation. Elles seront conservées pendant une durée de 2 ans maximum à compter du dernier contact avec le candidat.

Les destinataires des données sont : l’Association OREAG, ses établissements et services.

Conformément au Règlement (UE) n° 2016/679 du 27 avril 2016 et à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, de suppression des données ou une limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez exercer vos droits par voie postale à l’adresse suivante : OREAG – 85 rue de Ségur – 33000 BORDEAUX.

Vos demandes de droits d’accès doivent être signées et être accompagnées d’un justificatif d’identité, sur laquelle est apposée votre signature, et comprendre les informations nécessaires pour nous permettre de répondre à votre demande.

Vous avez également la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.