Concours Toques et Talents

L’OREAG a eu le plaisir d’organiser pour la deuxième année consécutive le concours Toques et Talents.

Il s’agit d’un concours culinaire à destination des jeunes accompagnés. Pour cette 2ème édition, ce sont le DITEP OREAG et la MECS Fernand MARIN qui ont concourus.

Ils ont été invités à confectionner un repas à partir d’une thématique donnée, avec cette année « produits de la mer » pour l’entrée, ainsi que le plat et « fruits exotiques » pour le dessert.

Un jury composé du Président Jean-François AUBY, de membres du Conseil d’Administration, de la Directrice Générale, du chef Max du Restaurant Memestra et de deux jeunes (Enola et Paolo), a pu déguster les mets, noter ces derniers et déterminer le gagnant du concours.

Cette année, c’est le DITEP OREAG qui a remporté le concours. Les heureux gagnants du 1er prix sont invités à déjeuner au restaurant le Memestra.

Nous sommes ravis de cette nouvelle édition, très fiers des enfants, nous remercions chaleureusement l’ensemble des participants et nous les félicitons pour ces excellentes réalisations. Vivement l’année prochaine pour une nouvelle édition !