Projet d’aménagement d’une sculpture éphémère à Sainte-Eulalie

A l’occasion de la 13ème édition du festival FestiLalie, organisé par le comité des fêtes de la ville de Sainte-Eulalie, le Centre Éducatif Fermé Robert Gautier, en partenariat avec le centre social et culturel Les jardins d’Akazoul, ont été invités à réaliser une sculpture éphémère.

Cette sculpture a été réalisée à partir de matériaux recyclés, elle est exposée sur un rond-point de la ville, depuis le mois d’août. 

Les jeunes du CEF, accompagnés de leur éducateur technique Pierre Peyraga et les jeunes du centre social ont pu mettre leurs connaissances en commun et partager de bons moments, avec l’art comme vecteur social.

Ce fut également l’occasion pour les professionnels du CEF et du centre social et culturel, de croiser leurs regards et de s’enrichir des approches de chacun.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble des équipes de professionnels du CEF Robert Gautier et du centre social et culturel Les jardins d’Akazoul, ainsi que le comité des fêtes de la ville de Sainte-Eulalie, pour avoir permis à nos jeunes de participer à ce projet.